Description du projet :

Les étudiants du Master AUDIT ont collaboré avec la ville de Saint-Avé, située au nord de Vannes, pour développer un projet : la création d'une "trame noire" visant à sensibiliser la population à la biodiversité nocturne. Dans le cadre de cette initiative, le Master SIGAT et ses étudiants ont été sollicités pour concevoir un outil de carte interactive. Ce dispositif permet de rassembler les connaissances liées à la trame noire dans la commune, d'organiser des visites guidées. Cet outil permettra aussi de sensibiliser les habitants à la richesse de la biodiversité nocturne de leur environnement.

Liens vers les Masters :

Site web du Master SIGAT : Master SIGAT

Étudiants du master SIGAT ayant participé au projet : Pauline Guillerm / Antoine Le Doeuff / Félicia Noël / Antoine Soumet

Linkedin du Master AUDIT : Linkedin du Master AUDIT

Étudiantes du master AUDIT ayant participé au projet : Anna Acquitter / Gwendoline Drouin / Emma Houdayer / Camille Prido / Coline Royer